Catalogue

Affichage des produits 1–12 sur 2060

  • L’Émeute – Un Roman sur le 6 Février 1934

    24,50
  • Réservé aux Insensés

    20,50
  • L’Ordre du Temple et son implantation en Creuse

    23,00

    L’épopée des Templiers est l’une des plus grandes parmi les aventure humaines. Elle ne cesse d’intéresser le public, voire de le passionner, à juste raison ! Cependant, pour en bien saisir le caractère, il faut la débarrasser de ses prétendus mystères ; d’autre part la replacer dans le contexte d’une époque où la foi était vécue au quotidien, où chacun aspirait à un idéal de perfec­tion. Le mérite supplémentaire de Louis-Christian Gautier a été de prospecter un à un, méticuleusement, les vestiges templiers de la Creuse. Il arrive parfois que les pierres se souviennent !

     

  • L’Alternative holiste ou la grande révolte antimoderne

    21,00

    Préface de Patrik Gofman
    Les multiples affrontements qui ont ensanglanté l’histoire de la planète depuis la Ire Guerre mondiale s’ordonnent presque tous autour du conflit central qui oppose partisans et adversaires de la modernité. Les adversaires de la modernité ne s’affichent pas comme tels. La grande révolte antioccidentale est donc d’abord une révolte antimoderne. Elle s’achève aujourd’hui avec l’islamisme, dernier mouvement de retour au passé, montrant que la forme holiste de refus de la modernité est un enjeu mondial du IIIe millénaire.

  • Réflexions sur la mort

    25,00

    L’auteur, à sa manière intimiste, puisant dans sa propre expérience, son propre fond, comme tout moraliste, rencontre et éclaire les impressions et pensées de chacun de nous, car il y a toujours de l’universel dans le particulier ; c’est la magie de l’âme. Il nous parle, tour à tour, de bonheur, de compassion, du culte et de la chute de nos idoles, d’érotisme, du rêve américain, des désillusions du progrès, de la maladie, et de beaucoup d’autres choses.

     

  • Nos Guerres oubliées

    35,00

    À travers la biographie du colonel Loïc Corbel, l’auteur analyse les évènements de politique intérieure et extérieure ayant entraîné la chute du vaste empire colonial français qui faisait la gloire de notre pays et excitait la convoitise de nombreuses puissances mondiales. Puis, sur les traces de cet officier, il nous entraîne dans le monde particulier des ventes d’armement et nous fait bénéficier de sa propre expérience dans ce domaine très fermé.

  • Le Führer et son image (1889-1939)

    35,00

    Nos contemporains ont une vision très particulière du IIIe Reich et de la IIe Guerre mondiale. Adolf Hitler est quasi-constamment présenté comme un furieux, à la gestualité bizarre, vociférant ses discours et contemplant les êtres et les choses avec un regard de haine ou de mépris. La réalité est un peu plus complexe que cette vision satanique, grotesque à force de partialité. La complexité d’un être dépasse toujours les facultés de compréhension des esprits simples et sectaires, adeptes du manichéisme primaire. Ce livre en porte témoignage.

     

  • Le Grand Malentendu

    39,00

    Le savoir humain ne progresse que si les hommes acceptent d’être dérangés dans leur façon de penser. Tout savoir est Révisionniste. Ainsi, à l’heure où physique et métaphysique se rejoignent, ce que prévoyait Einstein, commence-t-on à concevoir que les mythes antiques recouvrent la réalité d’une histoire fantastique : la nôtre ! Toutes les mythologies parlent d’une « guerre des dieux ». L’auteur s’est attaché a en démontrer la réalité, au travers des textes égyptiens, sumériens, thibétains et autres.

  • Les Secrets du Bodybuilding – Libérez Votre Potentiel Musculaire !nou

    13,00
  • Souvenirs et Réflexions d’une Aryenne

    28,00
  • Daesh – Un « Djihadisme » Moderne

    16,50
  • Le Choc Macron – Fin des Libertés et Nouvelles Résistances

    14,50
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer