Réservé aux Insensés

20,50


Partager

« Réservé aux Insensés » est avant tout une histoire vécue, une biographie centrée sur la rencontre – d’abord virtuelle – entre l’auteur et un homme avec lequel une amitié se noue. Progressivement l’ami deviendra l’amant, et le récit pénètre le monde du surréalisme, de l’érotisme et de l’ésotérisme.

C’est d’ailleurs sur le conseil d’un astrologue indien que Christine Datnowksi devait entamer la rédaction de cet ouvrage… Ici par conséquent, le monde « réel » croise des dimensions invisibles au sein desquelles l’auteur et « le loup  » scellent leur relation naissante, cependant que Christine Datnowski nous révèle des tranches de sa vie qu’elle ponctue de références musicales et cinématographiques…

Récit sincère et chargé d’émotions, « Réservé aux Insensés » parlera autant à ceux qui tatonnent douloureusement dans l’obscurité de la vie, qu’à ceux qui déjà tâchent d’entrevoir la lumière de l’esprit.

Sans égard pour les tabous, Christine Datnowski nous offre ici un premier roman dans lequel la rencontre avec l’autre mène à la rencontre de soi …

Auteur(s)

Christine Datnowsky

Editeur

AVATAR Editions

Date

15/06/2019

Collection

fahrenheit451

Pages

236

Dimensions

138 x 216 x 18

Dos

Broché

Isbn – Ean

9781907847523

Format

Livre

Autre

n/d

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer